Le scooter électrique pour les seniors

Scooter électrique

Scooter électrique pour les personnes âgées ou handicapées

Le scooter électrique s’adresse tout d’abord aux personnes âgées, handicapées, à mobilité réduite, ou en surpoids. Mais cela peut s’avérer tout à fait pertinent aussi pour une personne chez qui la fatigue se fait sentir très vite. Il leur permet de retrouver leur autonomie lors des déplacements du quotidien, et cela en toute sécurité. Bien que le permis de conduire ne soit pas nécessaire, il convient de respecter le code de la route lors d’un déplacement sur la chaussée. En revanche, le conducteur ne doit pas souffrir de troubles cognitifs. En effet, il serait alors susceptible de mettre en danger sa vie ou celle des piétons. Enfin, il convient de bien étudier ses besoins avant de se lancer dans un achat tant les différences de prix peuvent être significatives.

 

LOGOLIEN VERS LE SITE
DESCRIPTIF
Indépendance RoyaleSpécialiste de produits et services de mobilité. Propose 3 modèles de scooter électrique à 4 roues.
Aide à l'AutonomieSpécialiste de matériel médical pour les particuliers et les professionnels. Propose différents modèles de scooters électriques à 3, 4 ou 5 roues. Modèles en location.
Monfauteuilroulant.comSpécialiste fauteuil roulant sur mesure, matériel médical, déambulateur, béquilles, scooter électrique, rampe accès, prévention escarre. Particuliers et Pros. Propose différents modèles de scooters à 4 roues, dont des pliables, ainsi que des accessoires.
Tous ErgoProduits de confort et de sécurité pour la vie de tous les jours. Propose des modèles de scooters à 3 ou 4 roues, pliables, ainsi que des accessoires.
BastideMatériel médical destiné aux soins à domicile. Propose des modèles à 3 ou 4 roues, ainsi que des accessoires.
PractiConfortProduits d'aide à la mobilité. Propose des modèles de scooters à 3 ou 4 roues, pliables.

 

Nos conseils d’articles :

– Ooreka (site d’aide et de conseils d’experts indépendants) : 9 points à comprendre pour bien choisir son scooter électrique

 

Scooter électrique pour les personnes âgées ou handicapées

 


← Retour à la page “La Mobilité”